NOTRE ÉQUIPE


  • Responsable traiteur

    Cédric Gallant, toujours sur son 31 même après un chiffre en cuisine durant les vacances de la construction. Il est le succès des services traiteur des Enfants Terribles de Magog. Âme charitable et joueur d’équipe, il en inspire plus d’un. Cédric, c’est le bon jack que tu veux dans ton équipe et le plus habile ouvreur d'huîtres de ce côté du Memphrémagog.


  • Communication-Marketing

    Clara est derrière la rayonnement des marques. Caméra à la main (bière dans l’autre), elle se promène dans les restaurants pour faire rayonner l’ambiance qui y règne et les mets qui y sont soigneusement préparés. Toujours prête à rendre service avec un sourire en plus. C’est elle qui à tout dans son sac à main. Petite écorchure ? Elle sort un plaster. Nouveau plat à essayer ? Voilà une fourchette. Vous aurez compris, elle a plus d’un tour dans son sac !


  • Directeur

    Tu peux sortir le gars d’Orford, mais pas Orford du gars. Chuck Pelletier à la région tatouée sur le cœur. Tout ce qu’il entreprend est fait avec dévouement et passion. Sa mission est de faire de la région une destination de choix au Québec. Il y a de fortes chances de le croiser dans l’un de ses restaurants ; assis à la table 302 aux Enfants Terribles de Magog, le dimanche au Benito, le vendredi soir à La Memphré. Nul doute qu’il ira vous saluer ou vous offrir un shooter si vous avez le cœur à la fête.


  • Stratégie de marque

    JP a un rôle plus discret que son rire. À cheval entre l’Estrie et la métropole, il est constamment à la recherche d’idées pour aider au développement des entreprises. Fan de F1, vous le croiserez sûrement lors des brunchs du dimanche au bar des Enfants Terribles avec une concentration hors pair.


  • Contrôleur

    Gabriel Hamel a un rôle discret, mais tellement essentiel. Il veille sur la santé financière des entreprises tel un bon père de famille ; vaillant, patient et attentif. Vous aurez la chance de le croiser en vélo ou installé au bar en bonne compagnie.


  • Homme à tout faire

    Tel un homme orchestre, Dominic navigue d’une adresse à l’autre pour s’assurer que tout tienne en place. Il arrive avec ses outils, une solution et quelques petites jokes de père. De quoi rendre l’utile à l’agréable.

  • Sophie, Ana, Leslie et Nancy sont indispensables. Ce sont les bouées quand la tempête s’annonce. Ce sont elles qui veillent à ce qu’il ne manque jamais de café au bureau (ça aussi un indispensable). Elles ont toujours une solution. En plus de compter plus vite que leur ombre, elles réussissent à garder de l’ordre parmi les centaines de papiers et les innombrables courriels. Chapeau bas !